Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
24 mai 2012

Miam miam pour deux

La nourriture : beaucoup de changement, j'en ai déjà parlé, mais revenons-y car franchement, c'est vraiment un thème qui rythme mes journées.

Tout d'abord le matin, impossible de ne pas dévorer ... je prends une bonne cuillère de miel (en ce moment d'amandier, je ne connaissais pas, c'est très doux !) du mueli, un verre de jus de fruits. Tous les matins, et impossible de faire sans. 

Le midi, je dévore plutôt bio et végétarien quand je n'ai pas pris la gamelle de la veille. 

Le soir, Loïc cuisine la plupart du temps. Le pauvre, avec tout ce à quoi je n'ai pas le droit, ça complique la chose. Du coup, j'ai acheté un livre de recettes spécifiques (le marketing de l'édition a de beaux jours devant lui en ce qui me concerne) pour nous donner des idées, et l'aider. Il est très joli, avec des conseils nutrition, des recettes simples et des photos qui donnent l'eau à la bouche.

61n19fRg+eL

Hier donc, nous avons cuisiné à quatre mains un crumble de poulet aux amandes. Succulent ! Franchement, j'ai adoré, j'ai tout dévoré ! Pas trop prise de tête et vraiment savoureux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
Publicité