Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
14 septembre 2012

Un mois

Je n'ai pas écrit ici depuis le 14 août 2012. Date de la deuxième échographie, qui s'est "moyennement" bien passé. Et qui me laisse depuis cette date dans un état émotionnel variable, les montagnes russes. J'en reparlerai peut être plus tard, de tout ce qui s'est joué et demeure en suspens. 

Toujours est-il que la grossesse continue, pour mon plus grand bonheur, et que j'ai décidé désormais de vivre les choses au jour le jour. Et de savourer le bonheur et la chance que j'ai de partager mon quotidien avec un homme extraordinaire, aimant et merveilleux. 

Aujourd'hui, nous avons passé une partie de l'après-midi sur les berges d'un petit étang de pêche situé non loin de chez nous. Le temps était splendide. Le moment agréable. Respirer et savourer.

 

blog 14092012 (1)

blog 14092012 (13)

blog 14092012 (14)

blog 14092012 (16)

blog 14092012 (17)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
Publicité