Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
7 novembre 2012

Au boulot !!

Faire des petits habits pour Mister coquillette, ça m'éclate ! Tricoter en taille mini pouce c'est vraiment rapide et gratifiant !

Je vais me lancer aussi dans la couture pour quelques éléments de la chambre. Je serai aidée par maman, qui souhaite aussi offrir de son temps pour la couture de la chambre. En gros, on a à se partager : Le rideau pour la bonnetière, les rideaux des fenêtres, un tapis d'éveil, une couverture ... des éléments de déco éventuellement ... tant de choses !!
Trouver de jolis tissus, dans les coloris que je souhaite, n'est pas très simple. J'ai acheté de très jolis tissus à la Droguerie lors de notre dernière visite à Lyon, mais leur prix sont vraiment prohibitifs, trop en tout cas pour envisager de grosses pièces comme celles ci. De plus, le jaune n'est pas très en vogue alors c'est un peu compliqué ! Aujourd'hui j'ai passé un bon moment chez mondial tissu, et j'ai trouvé des tissus qui conviennent. Des beiges et des jaunes. La photo n'est malheureusement pas très fidèle en termes de coloris. Les ronds beiges, gris, crème et écru étaient en prix sacrifiés 5.26€ le mètre. PARFAIT, j'en ai pris 5.40 (!!) pour les rideaux des fenètre, (doublé avec le beige uni à côté) et des coussins pour le grand lit une personne. Le jaune orangé en dessous pour des coussins également ; le beige à pois (on le voit à peine, en bas de l'image)  pour le rideau de la bonnetière. Et les chutes pour aller avec les coupons (hors de prix, mais très beaux) pour une première couverture en patchwork (j'ai bien envie de ma lancer !). Les tissus sont dans la machine, je suis bien contente qu'il fasse beau aujourd'hui pour pouvoir faire sécher tout ça dehors ! Après, une bonne dose de repassage, et AU BOULOT LES FILLES !!!

P1040618

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
Publicité