Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
17 novembre 2012

On continue les travaux d'aiguilles pour la chambre du bébé

La bonnetière est en cours de finition. Disons que les travaux de collage et peinture sont terminés depuis quelques temps, mais il reste à habiller les paniers en osiers qui contiendront les vêtements du bébé. Les deux plus importants contiennent déjà leur habillage en tissu écru, mais les autres non, et je trouve plus élégant et hygiènique qu'ils en aient un. 

J'ai donc tenté cet après-midi de faire une sorte de housse toute simple pour l'un des panier. Un fond, quatre panneaux, quatre boutonnières et un long biais à nouer pour bien maintenir le tissu. J'ai improvisé avec un tissu Ikéa tout simple, écru, acheté il y a fort longtemps. Le résultat me convient, reste à voir si Loïc aimera, mais bon, lui, tous ces sujets, je crois qu'il s'en moque un peu.

Pour les trois autres petits paniers qui restent à faire, je dois déjà bien les brosser car il sont poussiéreux. 
Je ferai attention à bien prendre les mesures de l'intérieur, car sur ce premier panier, j'ai un peu trop de tissu.

P1040635

P1040636

A suivre, donc

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
Publicité