Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
29 octobre 2012

1 mètre et 1 centimètre

Ce matin, j'ai mesuré mon tour de bidou : 101 cm !! J'ai officiellement passé le mètre de périmètre le jour des 7 mois révolus de grossesse.

Ma sage-femme préférée vient de partir de chez nous. Désormais elle viendra toutes les semaines pour vérifier par monitoring que le bébé se porte bien, avec plusieurs critères. Le petit coeur bat très bien, entre 120 et 160 (140 en moyenne) ce qui est PARFAIT, il fait de bonnes accélérations lorsqu'il fait un mouvement. Je n'ai pas de contractions. La tension est bonne et il n'y a pas de sucre dans mes urines. Tout est bon, en somme ! Sauf mes nuits qui sont carrément pourries encore plus depuis quelques jours, mais même si c'est franchement éreintant à la longue, le principal c'est que mister coquillette se porte bien. Alors SOU-RIONS !!!

A-G m'a prété la ceinture physiomat jusqu'à mardi pour que je teste si elle peut soulager mon dos. Si c'est le cas, j'investirai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
Publicité