Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
27 octobre 2012

Bienvenue Lucien !!

Lolita et Yannick viennent d'accueillir leur petit loulou : Lucien. 

Lolita nous a annoncé sa grossesse peu de temps avant que je tombe moi-même enceinte.

J'ai tricoté un petit ensemble pour le "biniou". Il s'agit du modèle Baby Yoda Sweater. Un modèle bien chaud, double épaisseur sur le devant, qui devrait bien convenir pour les mois froids qui s'annoncent. Tricoté sur des aiguilles 4 mm avec un peu plus d'une pelotte de Phildar Castel anthracite et un peu moins d'une en coloris tilleul. Tricoté sans aucune couture, et un minimum de fils à rentrer, et ce n'est pas pour me déplaire !!

J'ai aussi adapté le modèle du bonnet de Marjoline  déjà réalisé. Je ne suis malheureusement pas certaine que bonnet et gilet puissent être portés en même temps, le bonnet étant à vue de nez plus grand ...

YODA BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'aventure wahou de Sophie et Loïc
Publicité